Avis Ingésup

Noemie B
Hanen D.

Diplômée 2012

Mastère expert informatique et systèmes d'information

À la sortie de l’école j'ai eu des propositions intéressantes dans le secteur télécommunications et systèmes.

Plusieurs ESN (Entreprises de Services du Numériqe, anciennement – SSII) m’ont proposé des missions très intéressantes de chef de projet chez Bouygues, SFR, Réseau Ferré de France (RFF)…

J’ai finalement opté pour le poste d’Ingénieur de Projet Cadre en CDI que m’a proposé la SSII EFFITEK avec un salaire de 35 k€/an. Ce poste correspond exactement à mes attentes :

  • un bon salaire pour un ingénieur junior,
  • le poste est idéalement situé en Île de France à 30 minutes de chez moi,
  • je suis en mission chez Réseau Ferré de France (RFF), une grande société française, propriétaire et gestionnaire du réseau ferroviaire français,
  • ma mission est très intéressante.

Ingésup m’a beaucoup aidé pour atteindre mes objectifs et trouver assez rapidement un emploi (j’ai fini mon stage professionnel en alternance le 31 août et j’ai commencé mon poste en CDI le 5 septembre). Grâce à l’alternance j’ai eu l’occasion de travailler avec différentes entreprises sur plusieurs projets. L’alternance, les projets réalisés à l’école, les cours, le passage des certifications prises en charge par l’école… de quoi enrichir mon CV et me permettre de trouver un poste qui corresponde exactement à mes attentes !

29 janvier 2015

Télécharger la
brochure