Avis Ingésup

Noemie B
Julien C.

Bachelor 2

Bachelor architecture informatique et systèmes d'information

En bon « digital native » de ma génération, l'informatique m'attire depuis que je suis tout petit, et les technologies sont devenues un vrai hobby.

Après une première expérience en tant que cadre supérieur dans une entreprise d’énergies renouvelables, j’ai décidé de reprendre mes études pour obtenir un diplôme d’études supérieures. Même si, à première vue, ma personnalité m’aurait plutôt poussé vers le commerce et le relationnel, j’ai préféré m’orienter vers ma passion : les nouvelles technologies.

En bon « digital native » de ma génération, l’informatique m’attire depuis que je suis tout petit, et les technologies sont devenues un vrai hobby. Le programme d’Ingésup me permet, en plus de développer et d’appréhender mon intérêt pour ce secteur, de comprendre le besoin et les attentes de ce marché qui évolue tous les jours, afin de donner aux entreprises des outils efficaces et utiles pour leur développement, et non pas de simples « gadgets ».

J’ai vraiment envie d’aider les entreprises à se développer et à innover à travers les nouvelles technologies, et la formation dispensée à Ingésup me donne l’opportunité d’aller dans ce sens.

29 janvier 2015

Télécharger la
brochure