Avis Ingésup

Noemie B
Ludovic N.

Étudiant

Bachelor architecture informatique et systèmes d'information

J'ai effectué mon stage de collège dans cette école et j'ai particulièrement apprécié l'ambiance. J'ai donc décidé d'intégrer l'école après avoir participé à plusieurs journées portes ouvertes.

Avant de rentrer chez Ingésup, j’ai réalisé un bac scientifique avec une option d’initiation aux systèmes numériques permettant d’aborder les bases de l’algorithmique et de la programmation.

J’ai choisi Ingésup car je suis passionné d’Informatique depuis mon plus jeune âge. J’ai effectué mon stage de collège dans cette école et j’ai particulièrement apprécié l’ambiance. J’ai donc décidé d’intégrer l’école après avoir participé à plusieurs journées portes ouvertes.

Le fait de participer à plusieurs journées portes ouvertes ainsi que quelques salons m’a permis d’être à l’aise pour m’exprimer et de façon claire devant plusieurs personnes et d’être plus avenant.

Le gros point fort d’Ingésup est de pouvoir suivre sa formation en alternance à partir de la troisième année, ce qui permet une immersion dans la vie active, très importante à mon goût.

Je ne sais pas encore vers quels métiers je vais me spécialiser mais j’aimerais beaucoup m’orienter vers le big data ou le développement car ce sont des voies qui m’intéressent beaucoup pour les métiers qu’ils proposent. Dans tous les cas, j’espère pouvoir intégrer une entreprise qui saura mettre en valeur les capacités que j’aurai développées au sein de ma formation chez Ingésup.

12 novembre 2015

Télécharger la
brochure