Avis Ingésup

Noemie B
Rémi S.

Bachelor 3

Bachelor architecture informatique et systèmes d'information

Quand Apple a envoyé les invitations du concours je me suis tout de suite jeté dessus, 2 semaines pour faire une appli qui nous représente et parle de nos projets, c’est parti !

J’ai voulu faire quelque chose d’original autour d’un triangle de Penrose et ça a payé : me voilà avec un ticket pour LA messe annuelle des développeurs iOS et Mac.

Au programme, annonces des prochaines nouveautés, des conférences extrêmement intéressantes, des rencontres extraordinaires, des selfies et la grande surprise : un tout nouveau langage de développement, le Swift ! Un rêve pour un fan d’Apple comme moi. Et puis la cerise sur le gâteau, on en a profité pour faire un tour de la Silicon Valley, se mettre dans l’ambiance en passant par les plus grands campus sous le soleil de Palo Alto : Facebook, Oracle, Stanford et puis Google (où tu croises les employés travaillant sur des transats entre deux parties de Beach Volley !). Le soir il y avait les after party organisés par Yelp, Dropbox, Foursquare, etc. L’un des meilleurs souvenirs restera la visite privée des magnifiques locaux de Twitter, avec une petite partie de ping-pong dans une des salles de jeux.

En bref ça a été une semaine vraiment exceptionnelle autant sur le plan émotionnel que professionnel, c’est vraiment l’aventure à faire et qui donne envie de tout faire pour vivre dans ce milieu.

17 décembre 2014

Télécharger la
brochure