Avis Ingésup

Noemie B
Rizvane R.

Diplômé 2012

Mastère expert informatique et systèmes d'information

L’alternance était pour moi une évidence car c’était l’occasion de lier la théorie à la pratique et c’est un vrai plus sur le CV.

Grâce à l’alternance j’ai appris comment fonctionnent les métiers du web, élargi mes compétences et j’ai découvert les «contraintes» des relations hiérarchiques…

Ça m’a même donné envie de créer ma propre entreprise. Grâce à mes professeurs, des étudiants et l’équipe pédagogique de l’école, j’ai le sentiment d’avoir toutes les clés pour y arriver. Beaucoup de gens sont prêts à m’aider pour monter ma boite, c’est comme ça que j’ai découvert l’incubateur Ingésup. En plus nous n’avons pas affaire à n’importe qui à l’école, certains professeurs ou membres de la pédagogie sont connus sur le marché et ont une réelle expérience de terrain, j’ai donc toute confiance en eux.

La fin de ma scolarité chez Ingésup annonce le début de ma vie active et surtout de mon statut d’auto entrepreneur. Mon objectif est de développer une plate-forme web sur le sport. Je serai un des premiers sur ce marché. Je vais tenter de lier un peu la science à tout ça et en complément, créer des sites vitrines pour des clients. Il faut dire que le sport, c’est aussi ma passion puisque je suis coach de football américain !

Ingésup m’a permis de me construire professionnellement, c’est un bilan très positif que j’aime partager pour pousser les jeunes talents à intégrer Ingésup.

29 janvier 2015

Télécharger la
brochure