Ecole informatique à Toulouse

Suite à votre baccalauréat, si vous souhaitez approfondir vos connaissances en informatique vous pouvez intégrer l’Ecole Informatique à Toulouse. Cette formation très complète vous aide à perfectionner vos acquis et à développer les compétences essentielles dans le domaine de l’informatique.

Professionnalisante, l’École Informatique vous donne les clefs , au cours du Bachelor en informati et du Mastère en ingénierie informatique pour entrer dans la vie active.

Enseignements et programme :

Tout le programme de l’école informatique Toulouse est axé sur les fondamentaux de l’informatique. L’informatique n’aura plus de secrets pour vous suite à vos études car elle est abordée sous toutes ses formes. Les langages informatiques, comme le C et C++, le développement web, Linux, installation et configuration, développement SWIFT sont étudiés dès les premières semaines de cours.

Les matières générales vous aideront à monter au mieux vos projets, notamment grâce à l’anglais, à la culture générale et à la gestion de projets.

Le passage de certifications, les conférences et les expériences professionnelles sont importantes dans le cursus Bachelor en informatique et Mastère en ingénierie informatique, car ce sont des moments où toutes vos compétences acquises sont mises en pratique concrètement. Il est important de prendre part à divers projets pour compléter au mieux votre formation.

Rendez-vous sur le site d’Ingésup afin de prendre connaissance du cycle Bachelor en informatique et Mastère en ingénierie informatique.

Conditions d’admission en Ecole Informatique Toulouse :

Les conditions d’admission dans cette école informatique à Toulouse commencent par un dossier de candidature à remplir en ligne. De cette manière le service des admissions pourra prendre connaissance de votre profil et de vos motivations et vous proposer une rendez-vous pour un entretien de motivations.

Télécharger la
brochure