Paris YNOV Campus sur les pistes

par Madeline

Le froid s’est installé depuis quelques semaines sur Paris, l’occasion pour nous de vous présenter l’association Too Schuss de Paris YNOV Campus. Chaussez vos skis et laissez-vous guider par Alice, monitrice pour l’occasion !

11 ans de ski à petit prix

Too Schuss est la plus vieille association de l’ISEE Business School et a fêté l’année dernière ses dix ans. Chaque année, nous organisons une semaine au ski pour tous les étudiants. Jusqu’à présent, l’association était 100% ISEE Business School, cette année les étudiants d’Ingésup sont conviés ! Grâce à nos tarifs préférentiels, nous permettons aux étudiants de partir au ski pour un budget raisonnable.

 

Too Schuss bien présent sur le campus

Grâce à nos manteaux verts, il est facile de venir nous rencontrer dans les couloirs. Très présents sur les évènements de l’école, l’équipe Too Schuss communique régulièrement sur Facebook des jeux concours, ses actualités (nous sommes partis le week-end du 14, 15 janvier en repérage à Val Thorens) ainsi que ses évènements.

 

Une soirée pour se rencontrer

En plus d’une semaine de ski (cette année du 18 au 25 mars 2017), l’un des évènements phares de notre association est la Too Schuss Party, soirée bien évidemment orientée montagne et ski, qui permet aux indécis de dire oui au ski et aux inscrits de se rencontrer dans un lieu convivial. C’est également un bon moyen de créer une escapade montagnarde en plein cœur de Paris.

 

Un beau programme

Cette équipe est très soudée et les semaines au ski ont toujours rencontré un franc succès chaque année. Entre les apéros luge, les pique-niques sur les pistes, les soirées raclettes, les courses de slalom, les défis en Snow Park, les soirées dans les accueillants bars et boites de nuit de stations, tous les étudiants trouvent moon boots à leur pied pour une semaine inoubliable dans les Alpes.